Voilà ce que je lis dans le Lonely Planet, dans le train qui me mène à Lopburi, avant de reprendre un train qui me mènera à Ayutthaya puis à Bangkok. C’est donc timidement que l’on s’aventure dans la ville. Comme à notre habitude, la découverte de la ville ne se fait pas sans la visite des temples. Mais trop impatientes de voir les scènes de vie qui s’offriront à nous, nous avançons vers Prang Sam Yot, le temple le plus célèbre de la ville, autour duquel s’agitent des groupes de singes.
OMG Ils sont adorables ! Mais étant sur la route et en pleine ville, les accidents et actes de malveillance de la part des humains doivent être nombreux.
Je comprends que les touristes ne soient pas très rassurés… je pense que je ne le serais pas non plus…
Oh j’adore ! Pour une fois que ce sont les animaux qui envahissent et « gênent » les humains et non l’inverse… :-) Mais ça ne m’étonnerait pas que la plupart se fassent écraser ou maltraiter par les humains…
Oh c’est superbe! Ca me donne envie d’y aller en tout cas .. :)
Bonjour,
Comment t’es tu rendu à Lopburi? Car je serai à Kanshanaburi et ne sais si je suis obligée de retourner sur Bangkok… Est-ce que le trajet est loin depuis Bangkok? Effectivement je comptais y passer une journée (en comptant le trajet).
Merci de ta réponse.
PS : de très belles images