Réfléxions

En 2015…

En 2015, j’ai eu le culot de me lancer dans le blogging et de créer un véritable « bébé » dont je suis fière. J’ai eu la chance de paraître sur le blog d’une personne dont j’admire le travail, en publiant un article sur l’Isan en Thaïlande. J’ai découvert la si poétique capitale néerlandaise, où je rêve de retourner. J’ai retrouvé des photos d’un voyage aux USA que je pensais avoir égaré depuis 6 ans. Je me suis amusée à essayer de vous faire partager un univers photo-poétique, un peu graphique avec mes carnets de voyage. J’ai écrit un mémoire de 100 pages sur la relation marques/blogs (c’est vous dire si le sujet me passionne), grâce auquel j’ai été major de promo (#InstantDeGloire!). J’ai vécu l’été avant l’heure, dans le Nord de l’Italie, et l’hiver avant qu’il arrive en France, lors de mon road trip en Islande. J’ai été un peu émue de quitter Lyon, définitivement, pour rejoindre ma terre d’adoption, la Haute-Savoie. Et puis en 2015, c’est avec beaucoup de joie que je vous ai raconté (et je n’ai pas fini de le faire!) mon voyage en Thaïlande, un pays dont je ne suis jamais partie, je crois…

En 2015, j’ai ouvert ce blog auquel je réfléchissais depuis une longue année. Et je suis très reconnaissante de vos visites, vos mails, et vos commentaires qui me touchent profondément à chaque fois. Ce qui m’anime à poster chaque semaine, c’est le partage et le sentiment de retrouver des personnes aux mêmes centres d’intérêts que les miens. Ça me fait toujours très plaisir d’échanger avec vous, et c’est l’essence même de ce blog. Échanger, discuter, partager des émotions sur les chemins de voyage. Les chemins de nos voyages.

2016 sera je l’espère, l’année d’un nouveau grand voyage et pourquoi pas de plusieurs escapades européennes. Il me tarde d’attraper mon sac à dos et de reprendre un peu la route… J’aimerais aussi en 2016, prendre encore et toujours plus de photos, être encore plus inspirée et parcourir mon chez moi pour découvrir des pépites inattendues. Je songe acquérir de nouveaux bijoux, mais que c’est cher d’avoir pour passion la photo. J’attendrai donc quelques temps avant de pouvoir m’offrir le boîtier qui me fait rêver ! En 2016, j’aimerais aussi pousser davantage mes réflexions de voyageuse. Je réfléchis aussi à des idées d’orientation pour le blog… À suivre en 2016 donc ! :)

Merci à vous de me lire, de m’écrire et de me faire découvrir de nouvelles choses…

Je vous souhaite de beaux voyages en 2016 !

 

You Might Also Like

3 Comments

  • Reply Sandy 3 janvier 2016 at 9 h 02 min

    Je suis contente d’avoir trouvé ton blog cette année, car tes articles sont originaux, tes photos magnifiques et tes récits intéressants ! Je te souhaite d’avoir encore plus de lecteurs sur ton blog pour l’année 2016 ainsi que tout pleins de voyages, pour ton bonheur mais aussi pour le nôtre ;-)

    Belle année 2016!

  • Reply Ségo 5 janvier 2016 at 10 h 35 min

    Ton blog est une belle réussite, bravo ! C’est un plaisir de te suivre et de voyager à travers tes photos.
    Je vois qu’on a les mêmes résolutions/projets pour 2016 !
    Très belle année à toi, remplie d’amour, de passion, de photos et de voyage ;-)
    A bientôt !

    • Reply Amélie 6 janvier 2016 at 17 h 44 min

      Merci Ségo, très belle année aussi et à bientôt sur nos blogs respectifs.

    Leave a Reply