3. Le restaurant Bica
Dès notre arrivée à Tavira, notre priorité était de pouvoir manger local. Facile de trouver de jolis établissements à Tavira, mais Bica est un endroit tout particulier. Prisé des touristes et des locaux, on y mange à l’intérieur dans une joyeuse agitation, ou bien à l’extérieur, dans une toute petite rue étroite mais tellement authentique. Pour vous laisser un ordre d’idée, on a compté un peu moins de 12€/personne pour 3 repas copieux et tous délicieux, 1 bouteille de vin et 1 litre de sangria
Tavira semble vraiment charmant… A noter lors d’une prochaine virée au Portugal…
Je n’y suis pas restée aussi longtemps mais j’avais été très agréablement surprise par Tavira ! J’avais passé une nuit sur l’île… mais en pleine saison. J’avais donc préféré, comme toi, me balader dans ses jolies rues :)
Oui, ses ruelles si mignonnes… Il me tarde de découvrir l’Algarve de façon un peu plus complète!
J’avais passé 15 jours à Tavira il y a quelques années et j’avais adoré ! C’était en juillet et les plages étaient désertes et absolument superbes ! Merci pour cet article qui me rappelle de beaux souvenirs !
Merci à toi Violaine pour ton petit mot, c’est chouette de te voir ici !
Aaaah, ton article me rappelle de si bons souvenirs ! Mon père étant de la grande ville juste à côté (Vila Real de Sto Antonio), j’allais très souvent à Tavira en été, et notamment sur les plages proches comme celle de l’île. C’est une petite ville pittoresque qui est de plus en plus fréquentée par les touristes en été. Je conseille aussi d’aller voir les ruines du château et de faire le tour de Tavira en petit train.