J’ai eu la chance inouïe de dormir au sein du Palacio de Cadiz. Il a été entièrement refait depuis mon séjour, aménagé en appart-hôtel, si j’en crois ce que j’ai trouvé sur Internet. Ça me rend un peu triste. Il était si beau le Palacio… Un peu défraichi c’est sûr, mais il portait en lui le charme de l’Andalousie. Des couleurs vives mêlées aux pastels, des dorures, des volutes et cette peinture écaillée. Ces murs qui vivent au gré des années.
Bien bien cet air andalou,
on sent le rythme tapas, soleil, farniente ….
ce n’est pas les voyages du C L L / visite, dejeuner, visite, diner, et quelques apéros !!!
La prochaine tu peux descendre jusqu’à Almeria aussi. Tu ne seras pas déçue ! :)
Ton carnet de voyage est super bien fait, j’adore comme tu mets en place tes articles et photos ♥ Tu m’as donné envie de partir sur un coup de tête aussi, car ce sont souvent ces voyages qui font partis des meilleurs souvenirs! Avec mon copain aussi quand on visite un endroit on adore visiter au hasard, quitte à se perdre, et ça nous amène toujours vers des endroits intéressants :-)
Bisous !
très chouette ton carnet :)
La plus belle région d’Espagne! J’ai jamais poussé mes séjours andalous jusqu’à Cadix mais votre récit m’en donne envie. D’habitude je me contente du triptyque Grenade, Seville et Cordoue.
Me gusta pero muuuuuuucho este aire andaluz que le diste al blog, colores, olores, sabores…. Bravo Amélie !
L’Andalousie c’est magnifique, j’ai adoré mon voyage à Seville : plein de couleurs, de jasmin et des rues remplies de soleil ! Un très bel article avec de bons conseils! (je te glisse le lien de mon article sur Sevilla si j’avais tu avais envie de jeter un oeil ça me ferait très plaisir ;-) https://thecosmicsam.wordpress.com/2015/11/11/sevilla/
Bonsoir Amélie,
J’espère que vous allez bien -j’ai découvert vos coordonnées dans le très inspirant magazine « Simply things ».
Nous préparons avec deux amies un weekend prolongé à Séville le dernier weekend de septembre – nous avons déjà nos billets d’avion et attendons confirmation pour la location d’une villa via AirBnB.
Il nous reste donc à organiser notre programme de visites – par hasard connaissez-vous un historien d’art parlant anglais ou français pour la visite et l’histoire de la vieille ville ? sinon je verrai avec l’office du tourisme local.
Merci beaucoup. Bonne soirée et bravo pour vos carnets de voyage qui donnent envie de partir encore ….
Marie Monique